Concours d'agility de Monaco
Dimanche 29 janvier, nous étions à Monaco pour un concours d'agility jugé par Mme Garcia. Le temps était froid et pluvieux. Cette pluie glaçante à la limite de la neige nous a frigorifié toute la journée. Mais, l'ambiance était très sympa. Merci à Mme Garcia pour ses parcours vraiment agréables, à Mme Bernasconi pour son accueil et à Véro, au four et au moulin comme d'habitude.
Les résultats sont mitigés. J'ai beaucoup de mal à conduire 2 chiens différents. Si je privilégie Cheyenne, je perturbe Van Gogh et vice versa. Il faut que j'apprenne à vraiment reconnaitre, me placer et encourager mes chiens différemment.
Victoria avec Esteban obtient un Très Bon au 1er degré et à l'Open avec 1 faute et un Excellent avec une faute au G.P.F. Tous deux se classent 3 fois 1ers.
Van Gogh obtient un Très Bon à l'Open avec 2 fautes et la place de 11ème et un Excellent avec une faute au G.P.F. avec la place de 5ème. On se fait éliminer au 2ème degré (il n'a pas aimé le tunnel en U sous la passerelle).
Cheyenne obtient 3 Excellents. On est sans faute à l'open et au G.P.F avec la place de 2ème et on a une faute au 2ème degré avec la place de 7ème.
Je n'ai pas voulu que les chiens fassent le jumping. Il faisait froid, il pleuvait, on était trempé et Cheyenne est sortie du G.P.F. complètement glacée. Du coup, voiture et chauffage. C'était beaucoup plus agréable.