Concours d'agility de Martigues
Samedi 31 août, nous étions à Martigues pour un concours en semi-nocturne. La journée fut très belle et la fraicheur de la soirée et de la nuit agréable. C'était agréable de se retrouver avec les copains.
Van Gogh obtient 4 Excellents. 2 Excellents sans faute au 2ème degré avec la place de 4ème et au jumping avec la place de 3ème et 2 Excellents avec une faute à l'Open et au G.P.F. avec la place de 6ème. A chaque fois, c'était une faute de barre.
Cheyenne obtient un Excellent sans faute à l'Open avec la place de 2ème et un Excellent avec une faute au G.P.F. avec la place de 8ème. On se fait éliminer au 2ème degré. C'est de ma faute, j'étais incapable de gérer un stress qui n'avait aucun sens. On se fait éliminer au jumping. Cheyenne passe à côté de l'obstacle et prend celui d'après.
Féline obtient un Excellent avec une faute à l'Open avec la place de 8ème, un Excellent sans faute au 2ème degré avec la place de 2ème et un Très Bon au jumping avec la place de 6ème. Nico l'élimine au G.P.F. en lui faisant prendre le mauvais obstacle.
Estéban avec Victoria a mieux conduit que sur les concours précédents. La chienne était aussi un peu plus rapide. Ils obtiennent un Excellent sans faute à l'Open, un Très Bon au 2ème degré et un Bon au jumping. A chaque fois, ils sont 1ers. Ils sont éliminés au G.P.F. Le tunnel sous la passerelle fut redoutable.
Une très bonne journée pour des Shetland en pleine forme et heureux de vivre.