des Crocs de Provence

des Crocs de Provence Shetland Sheepdog

Shetland Sheepdog

Avallon Cup J1

Actualité publiée le 31/07/2019

des Crocs de Provence - Avallon Cup J1

Jeudi 18 juillet 2019, nous étions à l'Avallon Cup pour le 1er jour des compétitions

Que dire ? Merci aux équipes pour avoir organisé un tel événement. Nous avons eu la chance d'être pris et de participer. On ne va pas à Avallon pour faire des pointages. On va à Avallon pour en prendre plein les yeux et passer sur des parcours qu'on n'aurait jamais imaginés. D'ailleurs, je pense avoir dit à la plupart de mes reconnaissances, je n'y arriverai pas. Pour autant, ma journée se résumé par un mot ; Frustrée car la chance n'était pas là. 1 barre, 1 longueur parfois, la bleue qui a décidé de faire des fautes à tous les slaloms. Pourquoi ????? Et cette P..... de zone de descente de passerelle. Des pistes à travailler et quel travail en perspective.

Celle qui m'a fait le plus plaisir c'est Maenerys. 1er grand événement pour la licorne qui quelques jours auparavant était encore en Grade 1 Eliminée sur le Jumping de M Courant pour ma pomme car elle reprend la haie à l'envers sur l'enroulé. Très Bon sur le parcours de Mme Mikkilä avec la place de 26ème et sur celui de Lee Gibson avec la place de 25ème.

Vilaine J'imagine qui est sortie 2 portes avant dans tous les slaloms. Eliminée sur le parcours de Mme Mikkilä. Elle a fait t'inquiète, je sais où il faut aller alors que ce n'était pas çà du tout. 1 faute sur le parcours de M Courant avec la place de 25ème et Très Bon sur le parcours de Lee Gibson avec la place de 20ème.

Légolas fait 1 faute sur le parcours de M Prin et finit 11ème, est éliminé sur le jumping de M Pérain (enfin c'est plutôt Nicolas qui est éliminé) et 1 faute sur le parcours de M Fontejin avec la place de 17ème.

Iakari et ses zones de passerelles : Très Bon sur le parcours de M Prin avec la place de 24ème, 1 faute sur le parcours de M Fontejin avec la place de 22ème et 1 faute sur le jumping de M Pérain (pas de passerelle mais une longueur quand çà ne veut pas, çà ne veut pas) et la place de 28ème.

June est rentré dans tous les sacs de lest sur le parcours de M Prin plus une faute de slalom et donc un Très Bon avec la place de 27ème et 33ème sur le parcours de M Fontejin et sans faute sur le Jumping de M Pérain avec la place de 17ème.



1 regret avoir joué petit sur le parcours de Dominique Prin au lieu d'envoyer dans le jeu des tunnels.
retour